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Lions Creative

Le passage de la vente à l’éducation


Selon certaines estimations, d’ici 2020, les clients géreront 85% de leurs relations sans parler à une personne physique. L’abandon de la vente à froid a déjà eu lieu, et les entreprises qui concentrent leurs efforts sur la fourniture de solutions sont celles qui gagnent le plus.


L’inbound marketing consiste à attirer des prospects vers votre produit ou service en publiant des contenus utiles ou divertissants sur les canaux où ils passent le plus clair de leur temps. La promotion continue de ces produits et services se fera en simultanée.


La stratégie d’inbound marketing de Lions Creative commence par une découverte en profondeur. Cela nous permettra de déterminer exactement les défis et les préoccupations de vos acheteurs potentiels, et ce qu’ils cherchent à résoudre.



Sur la base de ce processus de découverte, nous créons du contenu qui guide vos clients potentiels à travers les différentes étapes de parcours de l’acheteur. Contenus utiles et de nature éducative y sont au rendez-vous !

En les publiant sur l’ensemble de votre écosystème digital (site Web, blog, réseaux sociaux), votre entreprise sera automatiquement positionnée dans les meilleures places. Ainsi sera-t-elle considérée étant la solution idéale pour vos acheteurs potentiels.


Au sommet se trouvent quatre mots clés : Attirer, Convertir, Conclure, Fidéliser. Ils transformeront les étrangers en visiteurs, prospects, clients et promoteurs. En bas de l’image figurent les outils que nous utilisons pour accomplir ces actions marketing. Évidemment, ces outils peuvent être utilisés à d’autres étapes de votre stratégie marketing.


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